EN
Catégories
EN

Test au point de service

PABA 1000

Le meilleur choix pour le dépistage précoce de la maladie rénale

Présentation
  • utilisation prévue

    L'analyseur ACR PABA-1000 est destiné à être utilisé avec le kit de réactif mALB / Cr fabriqué par Changsha Sinocare Inc. pour déterminer quantitativement la microalbuminurie, la créatinine et l'ACR (le rapport microalbuminurie et créatinine) dans un échantillon d'urine. Il est destiné uniquement à un usage de diagnostic in vitro. Il est destiné à une utilisation sur le lieu de prescription sur ordonnance pour faciliter le diagnostic de l'insuffisance rénale.

  • Principe de fonctionnement

    L’ACR de l’échantillon testé est déterminé par colorimétrie (Cr) et fluorométrie (mALB). Lors du passage à travers la solution testée, un faisceau de lumière est absorbé par la solution A, tandis qu'un autre faisceau de lumière excite les substances fluorescentes de la solution B. Le contenu de la substance testée, qui est cliniquement significatif, peut être acquis en analysant la quantité de lumière absorbée ou générée. épanouissement.

  • Liste de colisage

    Le système de surveillance ACR comprend un analyseur ACR PABA-1000, un kit de réactifs mALB / Cr et des solutions de contrôle (niveau 1, niveau 2). Le kit de réactif mALB / Cr est destiné à être utilisé avec l’analyseur ACR PABA-1000 pour déterminer quantitativement la microalbuminurie, la créatinine et le rapport ACR (rapport entre la microalbuminurie et la créatinine) dans l’échantillon d’urine.



Le diabète est la principale cause de l'insuffisance rénale au stade terminal


▼ Dans les pays développés, environ 1 / 3 des patients diabétiques sont atteints d'insuffisance rénale diabétique, principale cause d'insuffisance rénale 1,2

▼ Selon l'étude DEMAND, le taux de détection d'albuminurie chez les patients diabétiques asiatiques était de 56%, supérieur à celui des patients de race blanche (41%). La détection précoce d'un dysfonctionnement rénal peut arrêter / retarder la progression de l'insuffisance rénale





5


6


4

spécification
Article Paramètre
Échantillon type Urine
Réactif

Kit de test mALB (MAU) / créatinine

(méthodes de fluorescence et de Benedict-Behre)

Langue
Anglais / chinois simplifié
Affichage Écran tactile 5-inch
Port de communication RS232, USB, RJ45
Alimentation en entrée ~ 220V , 50Hz 1.4A
Dimensions 380mm × 240mm × 254mm (L × L × H
Poids net
6.5kg
Imprimante
Imprimante thermique intégrée
Temps de test unique À propos de 6 min
Volume de stockage de données Données de test et de contrôle de la qualité 2000
Article

Méthodologie

Gamme Précision

mALB (MAU)

Diffusion de fluorescence 5.0mg / L-200.0mg / L

5.0 ~ 30.0mg / L

SD2.0mg / L;

30.1 ~ 200.0mg / L,CV6.5%
Créatinine Benedict-Behre

10.0-400.0mg / dL

(0.88-35.30mmol / L)

10.0-60.0mg / dL SD3.0mg / dL;

CV 60.1-400.0mg / dL5%
ACR /

1.3-2000.0mg / g

(0.14-227.28mg / mmol)
CV10%

Présentation vidéo de Sinocare #ACR Analyzer en anglais

EN
All Categories
EN

Point of Care Testing

PABA 1000

Best choice for the early screening of renal disease


Overview
  • Intended Use

    The PABA-1000 ACR Analyzer is intended to be used with the mALB/Cr Reagent Kit manufactured by Changsha Sinocare Inc. to quantitatively determine microalbuminuria, creatinine and ACR (the ratio of microalbuminuria and creatinine) in urine sample. It is for in vitro diagnostic use only. It is intended for prescription point-of-care use as an aid in the diagnosis of renal disease.

  • Working Principle

    The ACR of tested sample is determined by colorimetry (Cr) and fluorometry (mALB). When passing through tested solution, one light beam is absorbed by Solution A, while another light beam excites the fluorescent substances in Solution B. The content of tested substance, which is clinically significant, can be acquired by analyzing the amount of absorbed light or generated florescence.

  • Packing list

    ACR Monitoring System consists of PABA-1000 ACR analyzer, mALB/Cr Reagent Kit and control solutions (level 1, level 2). The mALB/Cr Reagent Kit is intended to be used with the PABA-1000 ACR Analyzer to quantitatively determine microalbuminuria, creatinine and ACR (the ratio of microalbuminuria and creatinine) in urine sample.



Diabetes is the leading cause for the end-stage renal disease


▼In developed countries, about 1/3 of diabetic patients have diabetic kidney disease, which is the main cause of renal failure 1,2

▼According to the DEMAND study, the detection rate of albuminuria in Asian diabetic patients was 56%, higher than that in Caucasian patients (41%) , Early detection of renal dysfunction may arrest/delay the progression of renal failure





5


6


4

Specification
ItemParameter
Sample typeUrine
Reagent

mALB(MAU)/Creatinine test kit

(fluorescence and Benedict-Behre Methods)

Language
English / simplified Chinese
Display5-inch touch screen
Communication portRS232,USB,RJ45
Power input~220V,50Hz,1.4A
Dimensions380mm×240mm×254mm(L×W×H)
Net weight
6.5kg
Printer 
Built-in thermal printer
Single test timeAbout 6 min
Data storage volume2000 test and quality control data
Item

Methodology

RangePrecision

mALB (MAU)

Fluorescence scattering5.0mg/L-200.0mg/L

5.0~30.0mg/L

SD2.0mg/L

30.1~200.0mg/LCV6.5%
  CreatinineBenedict-Behre

10.0-400.0mg/dL

0.88-35.30mmol/L

10.0-60.0mg/dL SD3.0mg/dL;

60.1-400.0mg/dL CV5%
  ACR/

1.3-2000.0mg/g

(0.14-227.28mg/mmol)
CV10%

Sinocare #ACR Analyzer video introduction in English


Contact Us